Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juillet 2016

40 granny squares pour le CAL The Meadow

Drops CAL Granny

Hier matin, j'ai eu une newsletter de DropsDesign m'annonçant que le dernier indice du CAL The Meadow était disponible.... J'ai donc énormément de retard mais heureusement, j'ai fini de crocheter tous les granny squares! Ouf... C'est déjà ça! :)

Il me reste à les assembler et à crocheter la bordure très travaillée, comme j'aime! ;)

Bonne journée grannymaniatesque!

Audrey

Coton Drops ♥ you, Crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toutes pour vos gentils commentaires! L'assemblage est fait et je continue avec les différentes bordures! J'ai hâte de vous la montrer terminée! :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Audrey
Répondre
T
Bon crochet, je viens de terminer mon plaid The Meadow ... c'est un super modèle et tu n'auras pas à attendre pour passer d'une bordure à une autre. Bon crochet.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
Répondre
F
trop chouette ...j'adore !
Répondre
P
Superbe !!!
Répondre
M
Je vais être honnête, je trouvais le jaune un peu.....jaune quoi !! mais franchement là je change d'avis....on a le droit quand c'est beau na !!<br /> <br /> Bonne continuation Audrey.<br /> <br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité