Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2016

J'ai besoin d'aide

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Je suis entrain de faire un gilet mandala à ma fille et je suis arrivée au niveau des emmanchures.

Je voulais savoir si au niveau du col, il fallait continuer les augmentations ou juste tourner.

Au niveau des emmanchures elles-mêmes, je dois faire combien de mailles chainettes sachant que je crochète en 5 et que ma fille a environ 6 ans.

Voilà où j'en suis.

SAM_3603

SAM_3604

 

Les deux pointes sont les augmentations au niveau du col.

Merci pour vos conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos aides.
Répondre
L
j'en ai crocheté plusieurs , j'ai fait de sorte que mon rond reste le plus plat possible , pas d'augmentations pour le col , et pour les bras , je pose un gilet à manches longues sur mon rond et je pose des repères sur mon rond pour marquer l'emplacement des manches <br /> <br /> pas d'explis mais des photos ici de nos réalisations :http://www.canalblog.com/cf/search.cfm?q=gilet+mandala&bid=1118064&searchbtn=Rechercher
Répondre
T
En tapant gilet mandala sur Google j'ai trouvé ceci : http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com/article-tuto-and-co-un-petit-gilet-mandala-pour-paloma-115277485.html<br /> <br /> Si ça peut t'intéresser ?<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
T
En tapant gilet mandala sur Google j'ai trouvé ceci : http://lespetitescreationsderosalie.over-blog.com/article-tuto-and-co-un-petit-gilet-mandala-pour-paloma-115277485.html<br /> <br /> Si ça peut t'intéresser ?<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Merci pour ta réponse je vais essayer.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité