Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 avril 2016

L'hippopotame du bonheur

IMG_20160315_230649Ma maman m'a dit lors d'une conversation, "moi, je n'ai jamais eu de doudou quand j'étais petite..." Qu'à celà ne tienne, on va remedier à ça, tout le monde a le droit et le devoir d'avoir un doudou s'il le souhaite. Alors un peu de laine acrylique cheval blanc, un crochet n°2, les directives de Mam'zelle Heidi (ici), et quelques heures plus tard,

TADAAAHHH

Un gros doudou Hyppo (30 cm de long, 15 cm de haut), par égard envers lui, je ne donnerai pas l'empatement de son nez (personne n'aime s'entendre dire qu'il a un gros nez, hein ^^), qui a fait le voyage dans une jolie boite de la poste pour aller trôner sur le lit de sa nouvelle propriétaire, fière d'avoir enfin eu un doudou.

IMG_20160315_230707

IMG_20160315_230719Et voilà, contente d'avoir apporter un peu de bonheur dans la vie de sa maman :).

 

Mon espace perso : ICI

Crochètement à toutes, @ bientôt Hysteresis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour l'initiative et la réalisation. C'est trop mignon.
Répondre
P
Trop sympa !
Répondre
T
Il est trop mignon. Félicitations superbe travail.
Répondre
C
il est trop beau
Répondre
F
Il est magnifique et son gros nez est un plus, il doit l'aider à tenir debout.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité