Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mars 2016

Mon en-cours: une couverture de grannys au crochet/ L'assemblage

Bonjour!

Je suis en train d'assembler des grannys de ma couverture ou plaid. Je me suis inspiré de ce  modèle: Sophie loves Lilla Bjorn Winter Blanket Border.

J'ai utilisé 6 couleurs de laines, le crochet 4 mm. J'ai crocheté 40 grannys. Mon projet sur Ravelry est ici.

 

SAM_2569

Bonne semaine!

Angèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis vitraux!
Répondre
O
Alerte teasing lol<br /> <br /> D'autres photos ???!!!!<br /> <br /> Le peu que l'on voit donne envie d'en voir plus !!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ce sont de sublimes grannys <br /> <br /> bravo à toi, ton plaid va être magnifique<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Un bien beau plaid! J'aime ce granny et le choix des couleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> mamieminette
Répondre
S
waouhhhh suis sans voix quel courage et bel ouvrage bravo !!! je vais entamer un sunny spread me suis prise de passion pour ce granny en faisant une couverture pour l'arrivée de ma tite nièce donc petit ouvrage là je vais tenter d'en faire un qui recouvre mon lit ( oui des fois on est des fous lolll )
Répondre
Archives
Publicité
Publicité