Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mars 2016

Châle douceur

Bonjour tout le monde !

J'ai profité du soleil pour faire des photos. C'est un châle Paloma, merci à Gaëlle pour son tuto très clair. Pour la bordure c'est une impro. Laine Drops Delight et crochet 5. Bien qu'ayant fait le bon nombre de rangs, je le trouve un peu petit (la laine peut-être ?). Mais comme je vais l'offrir à une toute petite mamie de 90 ans que j'adore, en fait il est parfait .  Belle journée et bon crochet à tous .

DSC06668     DSC06666     DSC06669

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique !! les couleurs sont magiques... la petite mamie est gatée
Répondre
M
J'aime beaucoup sa couleur, Il est superbe
Répondre
N
C'est sûr que la laine Delight est bien fine et un peu magique par ses coloris...<br /> <br /> Bravo vous avez bien travaillé et vous allez faire une heureuse !
Répondre
O
Super joli !!! 😍 j'adore.
Répondre
M
Ce châle est magnifique! Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité