Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mars 2016

Mieux vaut tard ...

        Bonjour à tous !

    Mon dernier post concernant cet encours date ... d'octobre 2012. Mais la vie est ainsi faite.

    Donc, je reviens aujourd'hui avec mon sac feutré enfin fini. Je vous remets une photo des carrés faits en 2012. Au départ je voulais un sac plat fait de 2 grand carrés, et pis j'ai finalement opté pour un sac polochon. Un cercle un peu au pif pour le fond, un lavage à 60°c, la bouteille a servi pour la mise en forme au séchage. Et tadaa ! 

    Laine Eskimo de chez Drops et crochet 10.

 
DSC04982   DSC06617    DSC06619    DSC06624
     

     

       

   

    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli sac!
Répondre
T
Ta bouteille restera bien à sa température, une belle réalisation que ce polochon feutré<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Finalement le projet a muri pendant 3 ans et des poussières ^.^<br /> <br /> Bravo pour ce sac feutré!
Répondre
L
et bien ça valait le coup d'attendre, le résultat est superbe
Répondre
N
J'ai envie de me lancer dans le feutrage...c'est sympa ! BRAVO
Répondre
Archives
Publicité
Publicité