Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mars 2016

Il y a bien longtemps

Il y a un bon moment que je n'ai pas mis d'article sur le blog, mais tous les travaux que j'ai réalisé n'étaient pas granny.

Travaux que vous pouvez admirer su mon blog

Je viens de faire une petite robe pour Amélie poupée de ma petite fille, j'ai donc complété la tenue par un shrug.

Malgré mon manque de participation sur le blog je suis quotidiennement toutes les oeuvres de chacune d'entre vous.

DSCN6417

DSCN6418

DSCN6421

DSCN6422

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravissant!
Répondre
J
Je ne vois pas ce que le dernier commentaire vient faire dans notre blog, je ne suis pas partie prenante de ce genre de pub qui peut nuire à notre blog
Répondre
M
beau shrug!<br /> <br /> Il est réalisé avec quelle laine et quel crochet?<br /> <br /> Voilà une poupette qui a l'air d'avoir une belle garde-robe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité