Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 février 2016

Coco's Rainbow Poncho ! Chaleur et couleur pour défier la fin de l'hiver ... sur le modèle de Drops en ligne .

Modèle de chez Drops : 

Summer of 69 by DROPS Design

Not sure of how to get started with this pattern? Under the "Videos" tab at the top of the page you will find a list of how-to videos that can help to get you started - all our patterns have them!

http://www.garnstudio.com


La laine, euh, ben disons un lot de noir acrylique trouvée en boutique discount, et des tas de pelotes acrylique diverses ... au fur et à mesure de mes goûts et stocks ... uniquement de la laine "pachère" haha . Crochet "amour clover" number 4 . 

J'ai juste ajouté une bordure au crochet "amour clover" 3.5 purement inventée ( point de riz puis brides) pour pouvoir y passer une cordelière faite avec un crochet de 7 qui reprend plusieurs couleurs, et à laquelle j'ai accroché 2 pompons . 
Vraiment super facile les filles ...

 

 

IMG_4186

IMG_4195

IMG_4194 L'avant !

IMG_4192 L'arrière ....

IMG_4187

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou j'adore !!! Merci pour le lien !!
Répondre
F
Très chouette!
Répondre
C
joli poncho style vintage j'adore
Répondre
M
Wouah ! Joliiiiiii ! Bravo et merci pour les indications.
Répondre
H
Très joli ce travail
Répondre
Archives
Publicité
Publicité