Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 février 2016

Sac Reims

Ma dernière réalisation, un sac composé de granny cathédrale ... l'inspiration m'est venue en visitant la cathédrale de Reims d'où son nom ...

DSCN8545a

Il a été réalisé en Phil Etik de Phildar au crochet n°3, les grannu obtenus font 6 cm de côté.

Les dimensions de mon sac fini 24 cm de haut sur 30 cm de long, 6 cm de profondeur (hors anses).

J'ai utilisé la même technique pour réaliser les anses et la doublure que pour le Lemon Bag.

Pour le découvrir plus en détails cliquer ici.

Pour le diagramme du granny cathédrale cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp, bravo !
Répondre
F
Le noir fait merveilleusement ressortir l'orange, très bonne idée!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce magnifique sac !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Bravo !! il est sublime ce sac. Merci pour le diagramme
Répondre
C
Joli et lumineux !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité