Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 février 2016

Happy blue day pour Ninoo

Pour la 3ème édition Du HAPPY BLUE DAY. 

Un yarn bombing (décorer un lieu urbain avec de la laine) est organisé cette année par Ninoo

(L'association de soutien aux enbfants autistes)

A base de laine bleue (couleur de l’autisme).

Pour cette édition 2016 les organisateurs (trices) ont besoin de notre aide,

pour réaliser une jolie œuvre créative.

Composée de carrés ou rectangles entre 20 et 35cm.

Il est possible de mélanger les diverses laines bleue,

divers points au crochet ou tricot,

(des granny, des fleurs, des motifs tant que cela reste dans les tons de bleus).

Nous avons jusqu’au 15 février 2016 pour envoyer nos créations à  

NINOO 10 rue Alexandre Guilmant 92190 Meudon.

Merci pour  l'aide que vous pourrez leur apporter.

Alors à vos crochets / tricots, il est encore temps

Avec mes fonds de pelotes, j'ai crocheté 3 carrés:

IMG_5151

IMG_5152

IMG_5153

 Peut être quelques autres que je publierai sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'année dernière c'était des coeurs, cette année ce sont des carrés qui occupent mes soirées. Une amie et moi préparons notre colis : du tricot pour elle et du crochet pour moi. Vite vite vite, le 15 arrive !<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
Merci pour l'info, et bravo pour ta participation.
Répondre
T
une bonne action qui se transmet de blog en blog de jour en jour,<br /> <br /> Contente que l'information se propage<br /> <br /> BisouxDous
Répondre
L
très beau aussi, je suis curieuse de voir tous les granny qu'ils vont recevoir<br /> <br /> j'espère voir une photo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité