Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 janvier 2016

Un joli plaid panda ...

Bonjour les GM,

Je vous présente mon dernier plaid, entièrement réalisé en granny square.

Un joli panda pour mon neveu né juste après noël !!!!

Après 132 grannys, une jolie bordure effet dentelle, une adorable doublure et un trèfle porte bonheur, voici le résultat,

panda 1

panda 4

Coton bleu, blanc et noir environ 1 pelote pour 7 grannys, crochet 3.

J'adore mon plaid fait avec tout mon amour de nouvelle tata, et vous ???

Je vous souhaite une agréable journée, sous la pluie pour nous :-( et à bientôt pour de nouvelles créations chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous exagérez de montrer autant de beaux plaids - ça donne envie de les faire tous - quel travail!!! merci pour le partage - bonne continuation
Répondre
T
Trop mignon ce pixel plaid panda. bravo !
Répondre
N
Waouh quel boulot! C'est tout mignon ce panda, bravo!
Répondre
F
Magnifique ce panda!
Répondre
M
Il est superbe ! Mon fils veut le même !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité