Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 décembre 2015

Plaid Happy Flower

Je viens de terminer mon plaid Happy Flower ... il est réalisé en Cabotine et Coton Laine de Phildar au crochet n°3.

DSCN9389a

Il est réalisé à partir de Granny circle square et de Granny Happy Flower.

Pour réaliser mes granny j'ai utilisé un crochet n°3 et la laine Qualité Cabotine associé à la Qualité Laine et coton de Phildar, les granny obtenu font 8,5 cm de côté.

Pour la bordure j'ai choisi une finition coquille tout en rondeur, car le plaid s'adresse à une petite fille.

Pour les dimensions le plaid Happy flower fait 64 cm sur 79 cm.

Pour le voir plus en détail cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli avec de belles couleurs
Répondre
V
La voilà finie ! Elle est adorable avec ce granny souriant, vraiment adorable. Bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce sublime plaid <br /> <br /> je l'adooooooooooore ! il est trop beau !<br /> <br /> Merci pour les liens<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
G
Adorable plaid et très beau je ne connaissais pas ce modèle je pars à sa recherche
Répondre
N
Bravo, ta couverture est très jolie.<br /> <br /> Est ce que tu peux me dire comment tu as assemblé tes Granny ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité