Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 octobre 2015

Béatrice suite

Eh bien ! Je viens de la retrouver au fin fond des mes fichiers de mon ordinateur que je maitrise moins bien que mon crochet !!!

SAM_0551

SAM_0556

SAM_0554

Sur la dernière photo, il y a des écharpes crochetées d'après le modèle "Echarpe mohair"  du livre de Véronique Chermette, la bleue et la beige sont en lin, les autres ont été faites avec des  pelotes qui me restaient.
A bientôt

Béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce plaid! un grand bravo
Répondre
P
Tout est magnifique !
Répondre
J
bravo, tu as fait un joli plaid ainsi beaux écharpes. mes félicitations.
Répondre
C
Superbe!!!!
Répondre
L
super !!! une jolie production réunie sur une seule photo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité