Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 septembre 2015

Nouveau projet et son avancee ....

Manteau boheme granny

un petit croquis pour comprendre

DSC_0003

Ni une ni deux j'ai demarre par les petits grannies sunburst et les 3 geants

les derniers tours seront sur une base de laine kaki que je n'ai pas encore achete

Laine acrylique 100 % crochet numero 4 Lama Nancy

et pour les lamees  or, rouge et cuivre Nako

voici mes debuts

DSC_0002

DSC_0008

 

DSC_0011

Plus d'explications ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOuh la la !!! Que de gentillesse....merci a toutes !!!! Encore pas mal de travail pour ce manteau mais j'adore, l’idée de changer de couleur a chaque rangs, c'est comme faire un tableau ....
Répondre
F
je sens que ce manteau va être sublime, vivement la suite !
Répondre
S
Quelle bonne idée qui promet une magnifique réalisation! Hâte de le voir fini et porté...
Répondre
M
J'adore ton croquis, ça va être beau!!!!!
Répondre
P
Ça promet un superbe manteau !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité