Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 septembre 2015

Plaid étoile

Bonjour!

Enfin de retour après une longue absence... mais pas sans rien faire! 
Je vous présente aujourd'hui mon premier plaid étoile!

2015-06-18 15

2015-06-18 15

Laine de chez Zeeman blanc, rose et aubergine, crochet 5, il mesure 1,70m de diamètre. Un beau bébé pour une jolie petite princesse.

Rendez vous chez moi pour plus de photos.

Bon week end en avance les filles!

Bye bye

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce superbe plaid étoile<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Superbe, vraiment un beau cadeau
Répondre
A
Superbe ! encore un bébé gaté. beau dimanche
Répondre
S
les couleurs vont super bien ensemble! bravo
Répondre
T
Il est magnifique et de belle taille. Bravo !<br /> <br /> Thali
Répondre
Archives
Publicité
Publicité