Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 septembre 2015

Plaid african flower

Bonjour à toutes , 

en direct du pc de Mémé , panne d'internet oblige , j'ai à vous montrer le dernier plaid tombé du crochet de Marraine .

crochet n3 et plein de fils différents : bambi du marché , katia promofin ou restes de BdF , toutes les boules qui se sont trouvées sous ses yeux y sont passées !!!

plus de photos et le shéma de l'african flower sur mon blog : clic !!!

106130185

106132485

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super génialement magnifique!!!!!!!! il n' y a pas de soucis je suis preneuse!!!!!! il faut en faire d'autres bon courage!!!!!!!!!!!
Répondre
C
j'adore,c'est vraiment magnifique cette explosion de couleurs... bravo superbe travail
Répondre
C
Hallucinant ! cela me laisse sans voix, béate d'admiration !!!!
Répondre
M
oui c est vraiment tres beau!
Répondre
D
Tres joli. Il faur que j’en fasse un de ce style<br /> <br /> Dominique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité