Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 août 2015

Sophie's garden

Comme Niccool, j'ai succombé au "jardin de Sophie" plus modeste que le plaid présenté par Domi, le 8 juillet sur ce blog.

Voici ma version dans d'autres couleurs.  

jardin sophie fin août 1

 Crochet n°3.5 et laine Uttacryl, colori glacier, amande et cobalt (1 pelote) et naturel (2 pelotes)

On ne s'ennuie pas avec ces rangs tous différents les uns des autres.

Personnellement, j'ai suivi les instructions de Sandra Larvin ici clic rang 1 à 35.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Vero reve pour les précisions de dimensions, le style de motif est superbe, et les couleurs très harmonieuses !
Répondre
D
je voudrais savoir, ce plaid en photo, crocheté en 3,5, quelle est sa taille ? Merci ;o)
Répondre
C
Vraie de vraie très beau .trés tentant.....
Répondre
A
Magnifique,j'adore les tons!!!!!
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour la réalisation de ce modèle. Bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité