Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 août 2015

Il fallait absolument que j'essaie.

J'aimerais bien tenter le Sophie Universe, mais pour le moment je me contente du Sophie Garden.

En voyant les photos, les explications et les vidéos, (même en anglais) je n'ai eu aucun soucis pour la réalisation.

Le travail est quelque peu différent des grannys, il faut souvent descendre dans le rang précédent pour certains motifs.

J'ai eu du plaisir à le faire, mais comme j'étais impatiente d'essayer, j'ai puisé dans mon stock de laine,

alors les couleurs......mais au final ce n'est pas si mal.Il est réalisé au crochet N°4 et mesure 50 cm x 50 cm.

Vous êtes-vous laissée tenter?

 

DSC02367

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, les couleurs sont lumineuses et bien mixées. Félicitations c'est un superbe travail.
Répondre
D
je l'aime bien aussi dans ces couleurs :-)<br /> <br /> Allez, il faut enchainer sur le Universe. C'est très prenant à réaliser ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
F
Oh que c'est beau!
Répondre
A
Splendide !!!!
Répondre
N
Merci pour vos messages. <br /> <br /> Effectivement il s'agit des 36 premiers rangs du Sophie's universe, <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lookatwhatimade.net/crafts/yarn/crochet/sophies-universe-cal-2015/sophies-universe-cal-2015-information/<br /> <br /> <br /> <br /> dans cette petite version il s'appelle Sophie's garden. <br /> <br /> Pour le moment il n'a pas trouvé son utilité finale, il est juste posé sur une chaise à la cuisine :(, mais il peut devenir un coussin, une petite couverture de bébé ou ...j'attend l'inspiration.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité