Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juillet 2015

Granny de Chris Simon (laine La Bien Aimée)

Aujourd'hui, j'ai commencé à crocheter le fabuleux fil de La Bien Aimée (plus précisément le MCN Light - coloris : The Flying Knitter ainsi que Ultraviolence) et voilà ce que ça a donné :

20150726_184340

Je pense faire les mêmes grannies avec l'autre fil qui tire plus vers le bleu puis les assembler avec la technique de Cécile Balladino, c'est à dire sans couture et selon le nombre de carrés que j'aurai ça sera probablement un châle, une écharpe ou une petite couverture on verra bien !

Le modèle de granny est un modèle gratuit de Chris Simon que vous pouvez trouver sur Ravelry. J'avoue que je me suis régalée à le crocheter et que j'ai hâte de continuer cet ouvrage !

Découvrez-en plus sur mon blog (http://allazcrochet.fr/), notamment sur le stage de Cécile Balladino avec tout plein de grannies :)

Crochètement vôtre.

allaZ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un joli projet !
Répondre
G
oui, ces laines sont superbes, vivement la fin de l'ouvrage :)
Répondre
J
superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité