Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2015

Plaid sunburst

Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici. Pas d'avancement sur mon plaid.

Avec quelques cercles de plus je mets à jour mon avancée.

102 cercles ; de quoi faire 5 bandes supplémentaires ce qui porte à 9 bandes la largeur de mon plaid. Il en faut encore... si mes couleurs ne s'épuisent pas trop vite :-)

Au 25-07-15

Je finirai bonne dernière de ce projet... Pas grâve, l'essentiel est d"aller au bout pour ne pas avoir un ouvrage de plus en attente !

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolies couleurs, il va être magnifique. Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
S
Merci pour les encouragements
Répondre
T
Rassure-toi, je te chiperai la place de dernière, au train où avance le mien...Allez, courage..
Répondre
W
courage c'est le dernier col avant l'arrivée !!! ah non je suis la tête dans le tour de France .....<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Allez Sylviiiiiiiiie !<br /> <br /> Un petit carré par ci un autre par là ...et ça avance !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité