Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juillet 2015

Sac 22 carrés

 

Voici 2 sacs "22 carrés", crochetés avec du coton Bernat et un crochet numéro 4.5

Les anses sont faites en mailles serrées.

Un vrai petit bonheur à crocheter et à assembler :) Le plus dur a été le choix et l'agencement des couleurs !

 

P1200165

P1200154

 

 Les explications pour faire le sac se trouvent sur le blog Filophiles ou Pinterest

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Aurelilie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 superbes sacs!!!! J'ai aussi des granny qui n'attendent que d'être assemblés comme ceci ,où sont les journées de 36h,hihi!!!
Répondre
_
Ah ben non , je me suis trompée de destinataire ! Flûte ! J ai besoin de mon gps !
Répondre
A
Merci les grannies :)<br /> <br /> Mbdpassions : un carré fait 10 cm de côté (je crochète très serré)
Répondre
M
Il est magnifique !! je suis en train de me préparer ce projet pour emmener en vacances. Peux tu me donner la dimension d'un carré?
Répondre
S
et ou sont passés les éléments de la parties de droite , ils sont partis en vacances eux aussi ???? lol
Répondre
Archives
Publicité
Publicité