Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juillet 2015

Dernière réalisation

Et voici une de mes dernières réalisations.

484191_10151552832868466_1411558057_n_small_best_fit

Une couverture de naissance en ripple pour une collègue qui venait d’accoucher d’une petite fille (désolée pour la taille de l’image je n’ai pas retrouvé la photo d’origine).

Vous trouverez ce modèle gratuitement sur la bible des modèles pour moi, c’est à dire Ravelry. La laine utilisée est de la Super Baby d'Ice Yarns.

C’est très agréable à crocheter surtout en laine bébé (c’est tout doux), ça monte vite et ça fait toujours plaisir à la personne qui le reçoit !

 Pour d'autres réalisations rendez-vous ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu "contacter l'auteur" mais pas l'autre ...
Répondre
S
je dois pas avoir les yeux dans les trous mais je vois pas "contacter auteur" ni adresse mail contact ; je vois grannie categorie avec les 51 chapitres , la liste de tag ,la case newsletter et c'est tout . pardon si je suis un peu agressive mais c'est sorti droit du cœur , maintenant je remet pas votre boulot en cause , car s'est de belles choses proposées ici ...
Répondre
S
tres joli le peti plaid , bravo le bebe y sera bien lover dedans !!! mais cette nouvelle banniere est vraiment trop laide ... beurk !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité