Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juillet 2015

Bonjour je suis maintenant moi aussi une granny

Bonjour je suis maintenant moi aussi une granny maniac ... 

J'ai 53 ans et je suis la maman de deux grands garçons de 24 et 30 ans . je vis en Seine maritime le long des côtes de la Manche dans une petite ville très vivante du nom de Dieppe . Je suis institutrice dans une école maternelle ,j'y accueille les tout-petits , des enfants de moins de trois ans , j'adore mon métier ! 

 

Je fais surtout beaucoup de couture, du patchwork en particulier , je tricote aussi et depuis quelques mois, j'ai repris le crochet . J'avais appris avec ma mère et ma grand mère et je trouvais cela un peu désuet en vérité.  Mais ça c'était "avant", avant de découvrir les merveilles de créativité et d'originalité dont font preuve les granny maniac ... 

J'ai suivi vos publications en m'abonnant au blog et chaque fois j'étais  enthousiasmée et " bluffée", je suis très heureuse de rejoindre aujourd'hui votre communauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue et à bientot !
Répondre
T
Bonjour et bienvenue parmi nous au plaisir de découvrir tes réalisations.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
bonjour et bienvenue à toi. Je suis aussi une Mamy et je crochète depuis mon adolescence. Je trouve chaque jour un grand intérêt à cette passion, car on innove tout le temps. a bientôt
Répondre
C
je souhaite la bienvenue à une voisine (presque, 30 km de distance), je suis du Tréport. Dieppe est une superbe ville que j'adore.
Répondre
F
Bienvenue parmi nous!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité