Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 juin 2015

frany's plaid

parce que grace a vous j'ai pu mener 2 ouvrages a long terme.....

parce que grace a vous les bonnes idées jaillissent ...

je me lance dans le dessus de lit dont " Fille ainée " a envie .....

mais depuis janvier je tournais en rond autours de ce projet , sans trouver réellement ce qui pouvait faire " frétiller " mes doigts ( vous connaissez cette sensation , quand : ça y est ça va le faire !)......( je dois vous dire que Fille ainée et moi n'avons pas les mêmes gouts en matière de coloris , il fallait donc trouver "moyen de moyenner !"

puis aux Tissus du Renard ( de Challans ) je suis tombée en désir devant l'étalage de Cheval Blanc : cet Opéra color mix est le lien qu'il me fallait pour réaliser ces diagonales de couleurs ( l'idée qui m'a séduite grace aux plaids de Marieatousprix, les Kréadaurel, chez Nath45 et Jomi64.....)

laines achetées Vendredi ....Opéra et Ultracryl   + mon clover d'amour 4

20150612_181809

et voici ce Dimanche 14 juin ,ce que je vous ai déjà réalisé - tout fils rentrés bien sur ! -

20150614_092635

je compte sur vos encouragements ...et si vous êtes assez "fofolle " pour m'accompagner dans ce projet je vous attends sur mon blog http://mamydany.canalblog.com/

amitiés         Danièle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tentée de vous suivre, j'ai déjà les couleurs, (voir mon post du 8 juillet), mais je me pose encore des questions. Vous assemblez comment vos carrés ? A l'aiguille ou au crochet ? Merci par avance de votre réponse
Répondre
C
les couleurs et le dégradé sont magnifiques ; hâte de voir la suite...
Répondre
C
Je suis tentée, en ce moment je tâtonne , je tâtonne ! J'avais acheté de la laine mais elle est trop grosse donc pas joli , j'ai sorti mes restes de laines mais pas assez de couleurs d'une part et de l'autre les grosseurs de laine sont différentes du coup je me décourage assez vite .... En attendant votre réalisation est magnifique ainsi que les couleurs choisies , bravo !
Répondre
A
Tiens nous au courant et montre nous tes avancées car ton projet est bien sympa.
Répondre
A
Magnifique arc en ciel,un superbe plaid en perspective!!!<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité