Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2015

Plaid sunburst - étape du 10 juin

Mon plaid se termine 

Merci pour vos conseils de bordure smile. Je vais finalement le border très simplement en mailles serrées et un tour en point d'écrevisse.

Si mon fils ou ma fille souhaite l'utiliser cela lui donnera un caractère plus moderne ....

 

IMG_2894

 

 

 

Toujours beaucoup de plaisir à partager avec les autres participantes de l'ouvrage en commun de Elle a le fil, elle a tout compris

Pour les autres participantes, c'est ici

Plus de détails chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très beau
Répondre
M
fond noir ou fond blanc, crs plaids sont magnifiques<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Magnifique
Répondre
P
C'est splendide, j'adore toutes ces couleurs !
Répondre
F
bra-vo !!!!<br /> <br /> loin d'en être là ... je continue l'aventure !<br /> <br /> merci d'avoir participé !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité