Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2015

GILET ORIGAMI (GRANNY GEANT!)

Bonjour les Grannies!

Voici ce matin deux versions du gilet Origami,

crochetés à partir d'un granny géant.

DSC08577

DSC08587

Un modèle très facile et agréable à crocheter, presque les yeux fermés!

Plus de photos et le tuto chez moi :

lespetitescreationsderosalie.com (clic)

A bientôt et bon weekend à toutes et tous!

Bises!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli découverte.
Répondre
A
vraiment superbes
Répondre
L
Je trouve cela très joli et je me lancerais bien mais je me demande si ça ne fait pas une grimace au niveau de la taille et des hanches quand il est porté notamment en plus grande taille?
Répondre
C
Tres joli !!! Et tres élégant....Merci pour le tuto.
Répondre
J
chic et classe sur une tenue beige ou noire pour une cérémonie et voilà comment vous serez la plus belle!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité