Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 mai 2015

Faire du rangement...

  Quoi de mieux que de faire du tri avant un éventuel déménagement  pour redécouvrir des choses oubliées, bien rangées au fin fond d'une malle ou bien planquées entre deux livres...

Bref faut ranger avant d'entendre Mr.Maju le Jour J "Mais c'est quoi tout ça ?? tu le sorts d'où ??"

Tout le monde ayant vécu ce genre d'expérience je ne vais pas m'étaller sur la chose ;)

J'ai donc trouvez 34 grannys unis ...j'en ai confectionné deux autres pour en avoir 36 et pour fabriquer ceci:

002

003

 

008

 

 

Plaid bébé mesurant 72cm x72 cm 

Laine d'assemblage Charly de chez Phiphi quasi 3 pelotes il me semble !

Tour au point grannité autrement appellé point XOXO et dernier rang avec picots

 

Mais une question demeure: Plaid bébé boy or girl ??

 

~Majupodi~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rien qu'en voyant la première photo j'ai su que c'était toi ;-)<br /> <br /> Et voilà un bien beau plaid, tout en simplicité et bourré du charme que l'on aime ; en somme il a cette façon de te remercier de l'avoir enfin révélé !
Répondre
P
Je n'arrête pas d'en faire, ça plaît toujours et c'est facile, pas besoin de réfléchir !<br /> <br /> Le tien est très joli.
Répondre
C
garçon ou fille, ces couleurs vont bien quel que soit le bébé ! c'est très joli, joyeux et vitaminé.
Répondre
T
Une heureuse trouvaille qui va faire le bonheur d'un bébé que ce soit une fille ou un garçon. Très jolie la petite bordure. bravo !
Répondre
F
Beau travail!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité