Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2015

GILET DUO MAGIQUE HALF GRANNY!

Bonjour!

Alors ce matin j'ai envie de partager avec vous un joli  modèle que j'ai créé,

très facile à réaliser car il est en réalité constitué de deux half grannys cousus ensemble!

Le Gilet "Duo Magique" Half Granny

 

DSC08520

 

Facile et rapide à réaliser, un modèle très féminin que j'ai adoré crocheter!

Idéal pour les débutantes et les fans du célèbre châle Half Granny!

 

DSC08530

 

DSC08521

J'espère qu'il vous plait!

Plus de photos et les explications chez moi :

lespetitescreationsderosalie.com (clic)

A bientôt!

Bises!

Rosalie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou! Merci à toutes pour vos gentils commentaires!!! Très heureuse que ce modèle vous plaise! Bises!
Répondre
T
Il est magnifique, superbe travail.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
C
Tres élégant bravo !!! Quel tombé !!
Répondre
A
il est magnifique, le tombé est parfait..
Répondre
C
Bravo, bonne idée, le rendu est superbe et le fil est très beau
Répondre
Archives
Publicité
Publicité