Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mai 2015

A Baby Giant Granny

En août, je serai grand-mère pour la cinquième fois :)

Petit à petit, je prépare le trousseau pour mon quatrième petit fils. Ces jours-ci, je lui ai crocheté un petit plaid-vide-stock-de-pelotes-dépareillées ^.^

Un crochet 3,5/ des pelotes de caline et ciboulette de Bergère de France/ 44 rangs de granny old america et une petite bordure en coquilles/ quelques jours et voilà le plaid terminé:

baby_giant_granny_fini

et un petit zoom sur la bordure

baby_giant_granny_bordure

J'y ai pris beaucoup de plaisir

à bientôt

bonne semaine à tous

(vous pouvez voir plus de photos ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/05/09/32029824.html )

Mamieminette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes<br /> <br /> ^.^
Répondre
C
belle association de couleur pour un plaid magnifique
Répondre
T
Félicitations elle est très belle et les couleurs sont bien mixées.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
C
Super joli, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
4é petit fils /5 est en passe d'être bien gâté !!! il va avoir un trousseau de prince !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité