Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mai 2015

De retour !!!!

Ca y est me revoilà parmi vous depuis le temps faut dire que ce plaid qui est le premier que je fais en granny m'a presque découragée mais non ca y est je suis allée jusqu'au bout j'ai rentré tous mes fils et j'ai fait une bordure en brides je suis contente ma fille aussi, bon on final il est un peu grand pour son lit et si j'avais su j'aurais crocheté plus petit pour que les carrés soient plus petits, je suis toujours le blog mais la je vais m'essayer au tricotin manuel et au traphilo, a bientot.

Manue Crochette

DSC_0714

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il ne fallait surtout pas se décourager, ce plaid est très joli. J'aime les carrés colorés adoucis par le blanc. Et la longueur permet de le border au pied du lit !!!
Répondre
P
Il est très beau, tu as bien fait de persévérer !
Répondre
L
très beau et bien coloré !!! la longueur est bien pour border au pied du lit
Répondre
F
Vraiment très beau! Je ne le trouve pas trop grand, plutôt trop pas assez large.
Répondre
C
très coloré, j'adore
Répondre
Archives
Publicité
Publicité