Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mai 2015

GRANNY

Je vois des grannies partout, et je trouve cela très joli, j'ai su faire des grannies quand j'étais petite, vers l'âge de 8 ou 10 ans, j'avais même réalisé deux couvertures pour mes petits frères, mais j'ai abandonné le crochet pour le tricot et depuis...je ne peux plus lâcher mes aiguilles, j'ai juste fait deux tentatives une en mars dernier

granny 1

granny 001Et une hier soir

Photo0045voici mon 2ème granny, réalisé grâce à " 3 petites mailles" lien 

je vais vite terminer mon dernier encours tricot pour me (re)lancer dans le crochet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! tu n'as pas perdu la main à ce que je vois! Vite la suite pour qu'on puisse les voir assemblés ces grannys.
Répondre
F
Très jolis ces carrés, ils appellent les suivants.
Répondre
G
Merci, j'ai très envie de faire de jolies choses, je dois m'entrainer :)
Répondre
N
c'est très joli ... c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas .
Répondre
P
Tu as bien raison, j'ai fait comme toi pendant des décennies et j'ai repris le crochet pour des plaids en grannys il y a peu. C'est pratique, tu peux emporter une pelote n'importe où, et faire quelques carrés rapidement.<br /> <br /> Les tiens sont très jolis, persévère, tu vas y reprendre goût, j'en suis certaine !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité