Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 avril 2015

Un nouveau châle

A partir d'une base de granny, le modèle de bidules chouettes agrandi :

DSCF9003

3 pelotes et un peu d'une quatrième de laine Lammy yarns qualité Angelina, crochet n°4

Par contre, je ne peux pas vous donner les dimensions, je l'ai posté à la copine avant de l'avoir mesuré, mais il est très grand !

D'autres photos chez moi

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! Puis je vous demander ou vous commander cette laine ? Je ne vois que le site qui ne vend qu'aux pros. Merci d'avance :)
Répondre
F
Très grand, donc bien enveloppant, et beau en plus!
Répondre
C
très joli châle avec de superbes couleurs...j'aurais aimé recevoir ce colis!!!
Répondre
N
très joli ! et le chat est parfaitement assorti.. il aurait surement aimé le garder pour lui .
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbe châle !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité