Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 avril 2015

un shrug , 2 heureuses !!!

Bonjour les copinautes !!!

en ce beau dimanche ensoleillé complètement occupé par des ....devoirs (grrr!!!) , je viens faire ma pause par ici ...

voici LE shrug que la copine Natalys de maman a commandé par sa fille Layannah : laine de chez Rosalie , crochet n 3

voilà , c'est tout pour le moment , j'aurai bientôt d'autres choses à montrer , les crochets chauffent en ce moment par chez moi...

LU& CIE

103467420

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour .<br /> <br /> J'ai souvent vu ce type de modèle, mais là, c'est vraiment superbe avec cette laine . <br /> <br /> Félicitations
Répondre
C
Trop beau, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Excellent choix de fil!
Répondre
C
très joli, ça donne un beau rendu cette laine
Répondre
N
très joli ! et printanier bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité