Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 avril 2015

4 granny Simply Crochet

Granny Fevrier Mars

Voici 4 nouveaux essais de granny squares dont les explications se trouvent dans le magazine anglais Simply Crochet. Je les crochète pour le plaisir mais peut être qu'un jour, je les assemblerai avec la technique du freeform. Je commence à avoir une belle collection de ces petits carrés. 

Lequel préférez-vous?

Plus de carrés ici et .

Bonne journée grannymaniatesque!

Audrey

Pelotons de coton, crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes; bravo. Le coeur me plait bien, mais le 1e aussi , et puis j'aime aussi beaucoup la fleur... hum.. je les aime tous
Répondre
R
Merci pour vos gentils commentaires!<br /> <br /> C'est un magazine anglais, je ne pense pas qu'il soit distribué dans les kiosques français. En revanche, il est possible de s'abonner par Internet et de le recevoir chez soi tous les mois.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
j'adore , bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Superbes!!!!!!!!!<br /> <br /> Où peut on trouver ce mag?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
J'ai une préférence pour la marguerite dont les pétales ressortent bien mais ils sont tous beaux.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité