Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 avril 2015

Bonjour à toutes

Je suis ravie de faire partie de ce blog, moi qui suis fan de grannies en tout genre...

Je me ferais un plaisir de découvrir toutes vos créations dans les jours à venir et m'en régale à l'avance.

J'habite Nice, sérial crocheteuse-tricoteuse et un petit peu couseuse, je vous présente mon blog :

MISS LAINES

J'espère découvrir, échanger, papoter et vous dit à bientôt.

Un vieux modèle de chez Phildar, le fameux chèche, à base de grannies :

IMG_1121

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est beau ce cheche et le coloris lui va super bien.
Répondre
C
Bienvenue parmi nous, bravo pour ta réalisations!!!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Yvette
Répondre
D
bienvenue et bravo pour ton chèche ( que j'ai fait je ne sais combien de fois ) ... j'aime beaucoup la teinte de ton chèche qui est un colori " passe partout "
Répondre
O
Bienvenue parmi nous et sur la blogo. Je viens d'aller faire un tour sur ton blog le temps du trajet pour le boulot, il est fort agréable. A bientôt 😃
Répondre
L
comme le monde est petit !!! attention , miss laine est une grande tentatrice !!!<br /> <br /> sympa cette version à franges et à perles !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité