Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 avril 2015

essai de granny

Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas crocheté de grannies, j'ai eu envie d'en faire ^.^

J'ai cherché un modèle dans mon stock de diagrammes pour finalement en composer un, en prenant le départ de l'un d'entre eux pour le finir en old america après un rang intermédiaire un peu transformé.

granny_fleur_6_vus_de_dessus

Ceux là sont réalisés  en coton (philcoton 3 et safran de Drops) au crochet n°3. Ils ne seront pas assemblés pour pouvoir servir de dessous de verre mais un petit projet de mini plaid pour poupée ne devrait pas tarder de se transformer en encours...

à très bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça change des ronds en carton avec une marque de bière ...c'est ...mieeuux !!!!<br /> <br /> c'est coloré et ça donne envie de soleil , bravo !!<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
c'est ravissant et minutieux ! bonne journee !!!!.<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité