Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 avril 2015

Gilet en granny

 Avec mes granny Old America dans les tons orangé et marron j'ai réalisé un gilet.

Un mixte tricot crochet, comme la dernière fois. Le but est d'écouler mon stock de fin de pelote. 

DSCN9754

Comme les granny lui donnaient un petit air rétro très sixteen - seventeen, il lui fallait une petite touche de modernité.

C'est pourquoi les manches sont rayées, avec un rappel des rayures pour la finition autour de l'encolure, des poingets et au bas du modèle ... des petits boutons orangé pour illuminer l'ensemble. Le dos est uni, réalisé au tricot en jersey.

Ce modèle a été réalisé en Idéal de Bergère de France au crochet n°3 et aux aiguilles n°3,5.

Chaque granny mesure 5,5 cm de côté. 

Pour le découvrir plus en détails en pour l'explication cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment superbe ! bravo.. pour ma part j'ai toujours du mal à trouver le bon accord entre mes granny..; tu as parfaitement réussi !
Répondre
C
Super joli, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
très bien réussi, belle association
Répondre
M
super joli! et original, j'aime beaucoup!
Répondre
C
c'est beau, j'aime beaucoup
Répondre
Archives
Publicité
Publicité