Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mars 2015

UN granny pour le plaisir

Oui, c'est bien un granny pour le plaisir que j'ai fait la semaine dernière.

J'ai donc retrouver cette laine que ma grand mère m'avait acheté il y a bien longtemps (ma grand mère m'achetai de la laine dont les couleurs ne m'ont jamais plu...) et cette laine c'est ondine de chez Pingouin. Une laine qui ressemble a un tissu éponge, des couleurs qui ne sont pas les miennes.

Je me suis donc amuser a monter un giant granny, il m'aura fallut 6 pelotes, 2 de chaque couleurs. Une soixantaine de centimètre de côté.

DSC_3906

Le tout avec le crochet n°4 de mes nouveaux crochets qui sont super!!!!

Et maintenant, je vais me pencher sur un nouveau projet pour liquider mon stock de laine, a moins qu'un CAL soit bientôt prévu :p

LuLu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un mini plaid qui a du peps! Les couleurs s'assemblent bien et voilà 6 pelotes bien occupées! Bravo
Répondre
F
J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
C
Très coloré, ça fait du bien par temps gris
Répondre
L
Merci a vous!! en effet les 3couleurs mélangés ne vont pas trop mal ensemble! ce granny n'a pas encore d'utilité, mais j'en trouverai bien une!!!
Répondre
C
moi j'aime bien ses couleurs c'est gai et printanier
Répondre
Archives
Publicité
Publicité