Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2015

Bonjour à toutes !

Je me présente en quelques mots.

Nathalie, j'ai 52 ans, mariée et 4 grands enfants tous partis du nid. J'habite près de Dijon en Bourgogne.

Concernant le crochet et bien c'est simple, je débute ! Je suis particulièrement attirée par les Granny et c'est en cherchant les explications pour un sac boule que j'ai découvert ce blog plein de couleurs, les jolies choses que vous faites et que j'espère pouvoir faire un jour.

Sinon, je brode au point de croix (un peu), j'aime aussi le scrap mais plutôt en carterie et petite carte comme les ATC, j'aime cuisiner et j'aime les animaux (j'ai chats, chien, tortues et poissons).

Voilà, je crois que j'ai dit le principal. Maintenant j'ai hâte de faire votre connaissance !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :)
Répondre
K
bienvenue parmi nous NATHALIE
Répondre
A
Merci Vinciane !
Répondre
V
Bienvenue parmi les grannymaniacs. Je te souhaite de t'amuser autant que moi (et certainement nous toutes) avec la pratique du crochet ! C'est véritablement addictif.<br /> <br /> À bien vite avec ton sac boule.
Répondre
A
Merci !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité