Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2015

TaDa.....Il est FINI !!!

20150322_172402

9 pelotes de cashmere silk exclusive de chez Rosalie- et l'aide précieuse de mon clover 3 - et voici mon shrug - pull exactement tel que je l'ai imaginé.Il enveloppe bien ma majestueuse silhouette Il est chaud et douillet ! ( Sylvie j'ai bien bordé les manches d'une rayure )Les vrais couleurs sont jean et taupe....Il me reste 9 pelotes vais je le refaire , en taupe et bleu ? on verra ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour la bonne humeur et la super bidouille ! que du bonheur ces granny maniacs !!!!
Répondre
A
Une merveille que tu portes à ravir et la couleur choisie te permet de le porter facilement. Bises de Provence.
Répondre
C
fique, bravo Tu le porte avec bonheur ça se vois, bisous
Répondre
N
superbe ! bravo
Répondre
N
Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité