Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 mars 2015

Un shrug pour Caro...

Un grand granny square de 105cm plié en 2, une petite ouverture pour les poignées une bordure de 1 maille sérrée, une bride, finition autour du col de 2 rangs de brides et voilà ma version de shrug inspiré de son modèle.

1300 mètres de fil, laine COUNTRY TWEED Cheval blanc, couleur taupe, vieux rose et un crochet N°6.

P1030461P1030463

J'espère qu'il lui plaira...

Bon dimanche

Ann'Thiescia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli.Claire
Répondre
A
Merci!! Dommage il lui convient!! Mais tu peux t'essayer! :-) Modèle très facile!<br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
M
magnifique §§ S'il lui convient pas §§ Je suis preneuse Tro bo :)
Répondre
N
Superbe ! j'aime beaucoup
Répondre
R
Ta version est très chouette! Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité