Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mars 2015

Couverture vintage

De retour chez les Granny maniaques après une loooonnngue période sans grannies.

voici donc un plaid drops en delight joyeusement coloré.

image

image

Cela m'a fait très plaisir de retrouver le crochet pour des grannies.

Promis je n'attendrai pas autant de temps la prochaine fois !

image

image

Modèle drops n°124-1

fil delight et fabel

Boudelène

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il devient un incontournable, et il est toujours aussi beau!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
F
Très beau travail!
Répondre
B
Elle est très réussie. Tu as respecté les couleurs du modèle ? Tu as fait quelque chose en plus dans les coins ?
Répondre
C
J'adore. Bravo.<br /> <br /> Claire.
Répondre
T
oui je l'ai fait il y a un an et franchement je l'adore cette couverture ♥ Ce qui est bien avec cette laine c'est que du coup aucune couverture ne se ressemble :D Bravo pour la tienne
Répondre
Archives
Publicité
Publicité