Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mars 2015

CAL Sunburst...

Bonjour, je participe aussi au CAL Sunburst organisé par France du blog "Elle a le fil, elle a tout compris". Hier, c'était le troisième rendez-vous pour montrer nos avancées. J'ai assemblé 4 rangées de 9 carrés, et arreté la plupart des fils. C'est un ouvrage réalisé avec mes filles, elles ont crocheté les carrés, et c'est à mon tour de m'y coller pour l'assemblage et la finition.

J'aimerais avoir bien avancé d'ici au 25 mars, date du prochain rendez-vous...

Pour voir l'avancée des autres participantes, c'est ICI

Sunburst 1

 

Sunburst 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont magnifiques, j'adore le dernier tour en noir met bien en valeur toutes ces couleurs. Félicitations joli travail.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
P
C'est magnifique, les couleurs sont superbes ! J'adore !
Répondre
S
C'est très joli aussi bordé de noir.
Répondre
V
J'adore ces couleurs réhaussées de noir, c'est trop beau !
Répondre
L
cette version est bien originale et donne une nouvelle image à ce granny si plaisant , j'aime bien ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité