Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mars 2015

Sac hibou

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je regarde régulièrement toutes vos créations.

Voici mon dernier en cours mais je n'arrive pas à savoir comment le finir.

SAM_1552

SAM_1553

Je pensais à des poignées en bois ou en simili cuir avec des languettes au crochet ou des grandes anses au crochet.

Là je buggue un peu donc en attendant vos avis je vais commencer les yeux de ces chouettes.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Comment les hexagones sont ils fixés derrière les oreilles ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
j'adore, j'ai egalement craqué sur la couverture je viens de commander le patron grsse deception car pas comprehensive lorsque je le traduit en francais
Répondre
M
très beau sac !! pour les yeux ...pourquoi ne pas mettre des boutons....ou des boutons faits en pate fimo?.....bravo pr toutes vos créations .bonne journée !
Répondre
C
magnifique ! Belle idée les poignées doublées de tissu je trouve
Répondre
C
C'est magnifique !!! Bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité