Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mars 2015

Petit plaid en grannys Venitian Star

Bonsoir à toutes !

Connaissez vous ce joli granny ? le motif étoilé en noppes m'a beaucoup plus. Je ne peux vous donner de noms de laine, car tout provient d'un don, j'ai du m'adapter...j'ai changé parfois de n° de crochet ou associé plusieurs laines pour obtenir la même épaisseur...Mais c'est tout l'art du granny, non ? récupérer, comme au temps où le tissu et la laine étaient précieux et où le moindre brin, la moindre étoffe était utilisé pour réaliser patchwork ou de jolis plaids en granny !

Corbeille Venitian star 

005  granny6

008

Kathylys

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli plaid , les couleurs sont douces et j'aime beaucoup.Bravo. Claire
Répondre
C
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Quel plaisir de partager cette passion commune avec vous ! Pour celles qui sont intéressée par ce granny, je vous prépare un tuto !
Répondre
N
Très jolie réalisation, tout en douceur et avec un peu de relief. <br /> <br /> Comme quoi, cela vaut la peine de récupérer des pelotes qui paraissaient insignifiantes et de leur rendre vie.
Répondre
L
waouh !! on ne dirait pas que les fils sont différents à la base !!!très jo-li !!!
Répondre
P
superbe ! Très élégant !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité