Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2015

Poncho en gris et noir

Poncho réalisé à partir de laine d'horizon divers : Phildar, Cheval Blanc, Schachemayr

Crochet 6

Modèle Drops, légerement modifié : 10 carrés old america suivi de 21 rangées de brides avec une augmentation à chaque épaule.

Pompons avec le reste de fils et franges, des kilomètres et kilomètres de laine pour réaliser ces franges.

 

 

102549879

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, j'adore ! Idéal au printemps ou en automne entre deux températures... il m'en faut un :)
Répondre
C
Trop chouette, bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup...
Répondre
O
Oh oui ce modèle est très sympa
Répondre
C
Très belle harmonie d couleurs, j'ai envie de m'en faire un. Le système d'accrochage est très sympa.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité