Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2015

Gillet en Granny Old America

Avec mes grannys Old America j'ai réalisé un mixte tricot crochet, un petit gilet pour une petite fille.

DSCN9631 

Ce modèle est très féminin, car le granny Old America est fleuri ... avec toutes ces couleurs vives, le dos et les manches sont unis pour ne pas surcharger le modèle. 

Les poignets sont soulignés par un rang de petits granny, les demi devant ont été assemblé en miroir.

L'ensemble est bordé par de simples rangs de mailles serrées

J'ai choisi de faire un boutonnage partiel sur le haut du modèle et j'ai choisi des boutons coeur jaune pour qu'ils ressortent bien.

Ce modèle a été réalisé en taille 6 ans en Idéal de Bergère de France au crochet n°3 et aux aiguilles n°3,5.

Pour le découvrir plus en détails et pour l'explication cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce que c'est joli, je file vite l'admirer dans ton blog,<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
j'adore les modèles entièrement créés au feeling et , celui-ci est une belle réussite , très printanier , j'aime beaucoup !!! de quoi regretter de ne plus avoir de fille qui puisse rentrer dedans.....bravo !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
Super joli, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
très joli, et porté il doit l'être encore plus.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité