Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2015

Un nouveau défi

Réaliser un plaid en sunburst : il y a longtemps que cela me tentait à voir les vôtres 

Je me suis motivée en rejoignant le défi de Elle a le fil, elle a tout compris mais un peu tardivement donc j'ai du retard 

Je ne parviens  plus à mettre de liens dans mes messages (plus de détails sur mon blog)

Voici mon avancée au 25 février 

IMG_2287

IMG_2289

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce modèle me plaît toujours autant, ce fut mon 1er ouvrage au crochet et j'ai adoré le voir grandir au fil des semaines (et des mois ;-))<br /> <br /> Montre-nous régulièrement ton avancée !
Répondre
T
Le résultat est magnifique, ton plaid va être superbe. Bon crochet.
Répondre
P
J'en suis aussi :) Tu as déjà plus de sunbursts que moi.
Répondre
F
bravo !!!! c'est bien parti !!!!<br /> <br /> Jocelyne , je t'ai ajouté à la liste des participantes ... <br /> <br /> RV le 10 mars !!
Répondre
C
Bravo, c'est très joli!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité