Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 février 2015

Un granny par jour

J'ai rejoint le défi de Claire "un granny par jour"

Voici ce que j'ai réalisé  

IMG_2293

IMG_2282

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et elle m'a donné envie de ma lancer dans un ouvrage plus long en rejoignant le défi "plaid sunburst" : je vous posterai des photos le 25

J'aime bien cette idée d'ouvrages réalisés en même temps, grâce aux échanges interblog 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est joli et une bonne idée de sac pour les chaussons des petits à l'école maternelle<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Bravo pour ces jolis ouvrages !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
2 beaux ouvrages ! Bravo !
Répondre
L
ah la la, vous me tentez toutes avec ce défi, mais je dois terminer mes encours !!! je sens que je ne vais pas résister longtemps...
Répondre
N
joli ! je "grannyte" aussi mais pour customiser une petite couverture polaire, qui servira de doublure, je m'amuse a faire des carrés toujours différents, c'est très agréable.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité