Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 février 2015

une grande marée

Bonjour les Grannymaniaques!

Si cela fait longtemps que je n'ai pas mis d'ouvrage ici, ce n'est pas parce que je délaisse mes crochets! loin de là!

Un ouvrage au long cours m'a bien occupée ces 4 dernier mois! Je viens de le terminer.

TADAM! je vous présente ma petite folie:

crochet_plaid_vagues_21_f_v_2015_plaid_fini_sur_le_lit

Ce n'est pas une couverture, c'est un grand plaid pour deux. >ô.ô<

beau bébé de 3kg400 (soit l'équivalent de 68 pelotes d'alpaca de drops mises à double au n°5), 2m08 de largeur, 1m94 de hauteur.

Le crocheter à partir de ce tuto: http://lesdoikifument.canalblog.com/archives/2011/10/14/22340970.html a été un réel plaisir (rentrer les fils un peu moins surtout en changeant de couleur à chaque rang)

Son poids est supportable et sa chaleur la bienvenue....

Je vous invite à en suivre son évolution sur mon blog, si le coeur vous en dit ^.^ ( http://mamieminette.canalblog.com/tag/plaid%20en%20alpaca%20de%20Drops )

je vous souhaite un agréable weekend au crochet ou pas

Mamieminette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli , bravo pour ce beau plaid !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci pour vos adorables commentaires<br /> <br /> Bonne semaine à tous les grannymaniacs
Répondre
J
Quel beau résultat mais quel travail pour en arriver là.<br /> <br /> BRAVO+++++
Répondre
N
Trop beau...J'adore !<br /> <br /> Bonjour de l'Isère
Répondre
C
magifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité